Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 09:31

 

etoile_120.gif      etoile_120.gif    

          Dans le cadre de ses causeries thématiques, la ville du Kremlin-Bicêtre (94270) organise une conférence-débat sur le thème : "Le monde arabe face au « droit » d’ingérence" le lundi 4 avril à partir de 20h, en salle du conseil municipal, Mairie du Kremlin-Bicêtre, 1, Place Jean Jaurès - 94270, Le Kremlin-Bicêtre.

          A cette occasion, M.  Rony BRAUMAN, ancien président de Médecins sans Frontières, animera cette conférence puis débattra avec la salle. Pour plus d’informations : http://www.ville-kremlin-bicetre.fr/futursite//joomla/index.php?option=com_content&task=view&id=735&Itemid=295

etoile_120.gif 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonsoir, cher Tidiane,<br /> <br /> <br /> je vois avec plaisir que vous écrivez toujours aussi bien. J'ai lu votre message, si documenté, si bouleversant.<br /> <br /> <br /> En meme temps, je ne l'ai pas tout à fait lu, car il m'arrive un étrange phénomène : tel l'étudiant surmené qui n'entend qu'à moitié les mots qu'on lui dit,<br /> ou qui ne perçoit qu'au centième le sens de la page qu'il lit, je me trouve presque abruti par les transformations qui surviennent ces temps-ci dans la tonalité ambiante de la société française.<br /> L'abstention de ce dimanche me rend malade, en quelque sorte. Du fond de cette épreuve, je salue avec une joie profonde votre présence, votre travail, vos aspirations, votre sensibilité, votre<br /> intelligence ainsi que tous les peuples et donc les personnes pour qui vous vous faites parole, désir, réflexion compréhension. Permettez-moi de vous renouveler  l'assurance de mon<br /> amitié, Luc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Cher Luc,<br /> <br /> <br /> Merci pour vos chaleureux propos. Je suis de votre avis concernant le problème de l'abstention en France. J'y ai beaucoup réfléchi - ses causes profondes et<br /> ses conséquences inquiétantes. Cela a fait l'objet d'un chapitre dans mon livre "France, que fais-tu de ta République ?". <br /> <br /> <br /> Amitiés sincères<br /> <br /> <br /> TD<br /> <br /> <br /> <br />